La puissance de fonctionnalités

 

Qualifier les appels entrants

 

     

                  

L’Ajivoice permet la création d’une arborescence de choix pour qualifier l’appel entrant

 

  Qualification fonctionnelle : le contact cherche-t-il à joindre le service X ou Y ?

             

 

   Qualification géographique : le contact indique sa zone géographique

 

   Qualification créée en fonction de vos besoins : statut, âge, genre de l’appelant…

  

Diriger l'appel vers le bon collaborateur

 

   

 

        

           

Selon sa disponibilité,

grâce à un outil simple mis à disposition sur le poste de travail de vos collaborateurs

Selon ses compétences,

attribuez des compétences à vos collaborateurs : dans votre AVI ce sont celles-ci qui seront sollicitées selon la qualification

 

 

 

Offrir à vos collaborateurs un outil simple et efficace 

 

 Un bandeau téléphonique permet l’interaction entre l’agent et le logiciel

         

 

 
 
 

Simple d’utilisation, il va permettre aux utilisateurs de gérer :

  Leur disponibilité : peuvent-ils traiter des appels ? 
  Leur messagerie Vocale 

  Les appels sortants en attente de traitement

   

 

 

Pas besoin d’installation complexe !

   

                                                                 

    
Basé sur un navigateur internet grand public, en 2 clics vos collaborateurs y accèdent.         

             

Optez pour une solution 100% web et activez le softphone intégré au bandeau.